Lifestyle

Balade en musique.

S’évader régulièrement en vaut la peine.

Spazierengehen an der frischen Luft

La plupart des personnes partent se promener sur les deux ou trois itinéraires qu’elles connaissent. Généralement, on sort plutôt le week-end, car c’est plus simple qu’en semaine en raison du travail. Mais même le plus beau des parcs ou le plus pittoresque des lacs peut devenir lassant. C’est pourquoi il est non seulement important de varier l’endroit, mais aussi de préparer une playlist adaptée. De cette façon, on ne risque jamais de s’ennuyer! Nous vous avons concocté quelques conseils pour vos séances d’exercice en plein air pour que vous puissiez enfin profiter à fond de vos sorties. Et n’oubliez jamais ce que Confucius disait: «Le but, c’est le chemin».

Les sorties au service du bien-être physique.

Vous adorez vous promener? En 2020, les rondes ennuyeuses dans un périmètre limité nous ont mené la vie dure. Et finalement, si elles ont bien montré une chose, c’est qu’on ne passe jamais assez de temps dehors. En effet, nous passons le plus clair de notre temps dans des espaces fermés, en intérieur. Toute occasion de s’aérer est donc bonne à prendre. En plus, faire de l’exercice est excellent pour la santé. Une bonne balade permet de relâcher la tension et stimule la circulation sanguine. Libérez vos pauvres bras et jambes de la position de bureau dans laquelle ils passent bien trop de temps.

Les sorties au service du bien-être mental.

L’exercice fait également du bien à votre capacité de réflexion: souvent, on trouve les solutions à ses problèmes plus vite en extérieur plutôt qu’en se creusant les méninges à son bureau. Allez-y, passez cette porte.

Les balades sont également l’occasion de prendre un agréable moment pour soi. Il peut parfois être compliqué d’organiser une sortie avec ses amis, à cause des différents emplois du temps, mais ce n’est pas une fatalité: se promener, c’est comme s’évader de son quotidien. Préparez-vous une playlist pour parer à tout ennui éventuel, et c’est reparti pour un tour!

Sortir, oui, mais en musique!

Les fans de musique comme vous aiment écouter leur morceau préféré pendant leurs exercices en extérieur. Pour que vous puissiez profiter au mieux du rythme et de l’intensité des basses, nous vous recommandons le casque ANC RB-M700B.

Notre chanson préférée pour une sortie dans la bonne humeur? «Walking on Sunshine», de Kimberley Rew. Mais peut-être en connaissez-vous une encore mieux?

Ce casque Bluetooth impressionne par un son exceptionnel avec des basses puissantes et dynamiques, que l’on peut à la fois entendre et sentir, grâce aux vibrations. Le RB-M700B est de plus doté de la technologie de réduction du bruit pour vous épargner le vacarme alentour et vous permettre de profiter encore davantage de votre musique tout en vous concentrant sur vous-même.

Car contrairement à la randonnée, il n’est pas impoli d’ignorer les autres promeneurs.