Lifestyle

La Suisse et ses montagnes

avec le LUMIX 7-14MM F4.0

Au lieu de prendre l’avion pour aller en bord de mer, peut-être prévoyez-vous des vacances dans les montages suisses. La blogueuse Miri Weber vous présente l’objectif parfait pour vos randonnées.

J’ai longtemps essayé de trouver le parfait objectif. Aussi, j’en ai essayé plusieurs en montagne.
Je souhaitais pouvoir voyager léger et prendre toutes mes photos et vidéos avec un seul et même objectif.

Qui a envie de marcher plusieurs heures avec deux, voire trois objectifs dans son sac? En avoir un seul permet non seulement d’alléger la charge, mais aussi de disposer de plus d’espace pour l’essentiel.

Mère nature plus vraie que nature

Avec l’objectif ultra grand angle, capter une scène dans son intégralité et donner vie aux clichés est on ne peut plus simple. Les photos comportent bien plus d’éléments, ce qui va donner une impression d’immensité particulière avec les paysages.
Le réglage de 7 mm vous permet même de mettre en valeur des détails qui semblaient trop petits à première vue.

Photographier des individus

Avec l’objectif grand angle, vous pouvez photographier et filmer bien plus que des paysages. Afin d’éviter toute déformation, il suffit de veiller à ce que la personne soit bien au centre de la photo, et c’est tout. Il vous est également possible de jouer avec la perspective et, en fonction de votre angle de vue et du réglage, de donner un effet de longueur ou de largeur.

Capter des films et des photos avec le GH5 et l’objectif grand angle H-F007014

Die Lumix GH5 und das Lumix 7-14mm Weitwinkelobjektiv haben einen fixen Platz in meinem Wanderrucksack und kommen auf jeden Ausflug in die Berge mit. Für mich ist diese leichte Kombination perfekt für das Vloggen und Fotografieren.

Miri Weber

filme et prend des photos grâce au Lumix GH5. Elle adore les paysages montagneux de la Suisse et, sur son blog miriweber.ch, elle vous fait découvrir son univers.