Lifestyle

L’hydropulseur pour une meilleure hygiène buccale: indispensable.

L’hydropulseur est bien souvent sous-estimé.

Selon les estimations, il pourrait exister jusqu’à 50 manières différentes de sourire. A première vue, elles se ressemblent toutes mais, selon le contexte et les normes culturelles, leurs significations diffèrent. Mais elles ont toutes quelque chose en commun: l’effet d’un sourire est toujours amoindri par une dentition mal soignée. Pour cela, pensez à l’hydropulseur. Il est plus utile que vous ne le pensez. Un hydropulseur pour une meilleure hygiène buccale peut faire toute la différence.

Protégez votre sourire.

Depuis quelque temps, les hydropulseurs ont le vent en poupe. Ces appareils permettent d’améliorer considérablement l’hygiène interdentaire. L’espace interdentaire difficile à atteindre constitue 40% de la surface dentaire. L’hydropulseur EW1611 permet de le nettoyer et d’en prendre soin de manière optimale grâce à un jet de liquide dirigé contre la surface dentaire. Panasonic propose différents hydropulseurs sans fil comme le EW1611. En effet, la brosse à dents sonique EW-DL82 Premium et l’hydropulseur EW1611 forment un binôme idéal pour des dents et des gencives en bonne santé.

Le EW1611 propulse l’hygiène dentaire à un tout autre niveau: grâce à l’Ultra Sonic Stream, un jet d’eau à ultrason, vous pouvez nettoyer vos gencives et poches parodontales, l’espace interdentaire, la surface dentaire et les appareils dentaires grâce à dix niveaux d’intensité de jet à choix. Avec son mélange d’eau et d’air, il permet d’éliminer la plaque et les résidus alimentaires des espaces interdentaires. La buse étroite augmente la vitesse du jet d’eau formant des microbulles. Les ondes de choc générées lors de l’éclatement des bulles d’air renforcent ainsi le pouvoir nettoyant.

Les clients recommandent l’hydropulseur pour une meilleure hygiène buccale.

Les utilisateurs sont très satisfaits du modèle EW1611. Les évaluations clients le prouvent:

  • «Indispensable: je suis très satisfaite de l’hydropulseur. Il me donne la sensation d’avoir les dents réellement propres, en particulier l’espace interdentaire. Pour moi, l’hydropulseur est un appareil indispensable au quotidien. C’est la meilleure invention dans le domaine de l’hygiène buccale.» – Lydia 18 juillet 2019, 16 h 00

Nettoyage de l’hydropulseur.

Après chaque utilisation, il faut penser à nettoyer l’hydropulseur. Après utilisation de l’hydropulseur, videz le réservoir, mettez-le en position horizontale et allumez-le brièvement. Cela permet de vider l’eau restant dans les tuyaux. Retirez la buse et lavez-la à l’eau. Utilisez de l’eau tiède pour nettoyer la buse et faites attention à ce qu’elle ne dépasse pas les 50 °C. Vous pouvez ensuite sécher l’intérieur du réservoir avec un chiffon en microfibre.