Plaisir

Explosion vitaminée au melon et à l’orange

Jus fraîchement pressé à l’extracteur de jus.

Envie de faire le plein de vitamines? Et fruité à souhait? Pour cela, il te faut un melon, une orange et des carottes. Et l’extracteur de jus en fait une explosion vitaminée orange vif. Et si tu veux faire un pied de nez aux refroidissements, n’hésite pas à ajouter un petit morceau de gingembre. Les antioxydants contenus dans ce tubercule renforcent le système immunitaire et aident à lutter contre les maladies. Mais le gingembre a encore bien d’autres propriétés, puisqu’il donne un véritable coup de fouet à la circulation sanguine et active le métabolisme. Et surtout, le goût puissant du gingembre donne au jus frais le twist qu’il lui faut. Un goût à la fois fruité et corsé: l’association parfaite!

Ingrédients

250 g melon
1 orange
2 carottes
1 petit morceau de gingembre

Préparer l’explosion vitaminée

  • Parer le melon et le couper en morceaux grossiers.
  • Éplucher l’orange, nettoyer la carotte et en couper les extrémités.
  • Éplucher le gingembre et le mettre dans l’extracteur de jus avec les autres ingrédients.
  • Presser, mélanger brièvement et servir frais.

Nos amis de «EAT THIS» ont préparé cette explosion vitaminée avec le MJ-L501. Et si le goût te plaît, tu peux aussi essayer le «Green Cooler» – un jus vert à base de concombre, de poire et d’épinard.

Avec les Slow Juicer de Panasonic, tu pourras te régaler de délicieux jus, sorbets ou yaourts glacés. En un rien de temps, tu peux transformer des fruits et légumes frais ou surgelés en de sains concentrés d’énergie au goût tout simplement délicieux.