Plaisir

Jus fraises-groseilles-ananas etc.

« Fruit Explosion », la boisson rafraîchissante de l’été.

Vous allez en rester bouche « baie » ! Voilà que tous les étalages de fruits se parent de fraises et de groseilles juteuses et alléchantes. Le moment est idéal pour notre jus « Fruit Explosion ». Pour obtenir cette délicieuse explosion gustative rafraîchissante, nous mélangeons des fruits régionaux à des fruits exotiques tels qu’ananas et papayes.

Conseil : conserve au réfrigérateur les ananas et les papayes entaillés, en recouvrant la partie découpée de film étirable. Ces deux fruits aiment le frais (au moins +7°C), sans être glacés. Si ton réfrigérateur ne dispose pas du compartiment adapté, place le fruit à l’étage supérieur.

Ingrédients pour 2 verres

4 fraises
1 coupe de groseilles (125 g)
1 pamplemousse
½ ananas
½ papaye

Préparation

  • Équeuter les fraises.
  • Rincer les groseilles et les équeuter à la fourchette.
  • Peler le pamplemousse et éplucher l’ananas. Couper ces deux fruits en gros morceaux.
  • Éplucher également la papaye et enlever les pépins à la cuillère. Couper ensuite la chair en longues tranches.
  • Ajouter tous les fruits successivement dans l’extracteur de jus.

Nous avons préparé ce jus dans notre extracteur MJ-L700.

L’extracteur de jus MJ-L700 permet de préparer des jus de fruits et de légumes rafraîchissants en un instant. Il dispose d’une goulotte confort extra-large de 75 mm, qui permet de traiter des fruits entiers. Plus besoin d’avoir à découper laborieusement les pommes, les poires ou les carottes. Il suffit de rincer les fruits, d’enlever les queues ou les feuilles éventuelles, et le tour est joué. L’extraction du jus peut commencer. Savourez des jus de fruits sains et délicieux. Sans épluchage, découpage, ni râpage.