Plaisir

Prenez plus de temps pour vous: cuisinez avec les micro-ondes Inverter.

De bons petits plats frais et sains tout au long de l’hiver.

Quoi de plus agréable que de savourer un menu d’hiver des plus raffinés après une longue promenade dans le froid? Et comme les journées sont courtes, si la préparation des repas peut ne prendre que peu de temps, c’est encore mieux. Grâce à nos micro-ondes intelligents Inverter, vous économisez du temps et de l’énergie. En prime, vous dégusterez vos petits plats préférés, préparés selon une méthode particulièrement fraîche et saine.

Envie de déguster un steak succulent?

Optimale Ergebnisse beim Kochen

 

Mais qu’est-ce que la technologie Inverter au juste?

Les micro-ondes classiques fonctionnent par intervalles. Cela signifie qu’ils chauffent les plats à puissance maximale pendant un certain laps de temps puis s’éteignent brièvement avant de recommencer à chauffer. Les aliments sont ainsi chauffés ou cuits de manière irrégulière. Et voici le grand classique qui agace: lorsque l’on décongèle un plat, le milieu est encore congelé alors que les bords sont déjà brûlés. Les micro-ondes dotés de la technologie Inverter sont plus efficaces. Ils produisent une chaleur constante parfaitement adaptée à chaque aliment. La décongélation se fait de manière plus précise et les plats sont réchauffés en un temps record.

Des plats savoureux cuits avec précision

Avec les micro-ondes Inverter, vous pouvez sélectionner une température et un mode précis pour tous les plats et tous les aliments, qu’il s’agisse de viande, de poisson, de légumes ou même de gâteaux. Prenons l’exemple d’un steak: il vous suffit de sélectionner la température et le mode gril pour obtenir une viande bien dorée à l’extérieur, qui reste tendre et juteuse à l’intérieur. Et décongeler un steak rapidement ne pose aucun problème. La précision de la cuisson préserve les aliments délicats comme le poisson ou les légumes, qui conservent ainsi tous leurs nutriments et vous permettent de réaliser des plats frais et encore plus sains.

Avec les micro-ondes Inverter, vous pouvez également faire fondre du chocolat de manière précise et réchauffer les repas de bébé en toute sécurité, sans risque de surchauffe. Les aliments complexes sont décongelés et réchauffés en un temps record.


Four vapeur combiné 4 en 1 NN-CS89LB

Economiser du temps et de l’énergie

Avec nos micro-ondes Inverter, vous économisez du temps et de l’énergie. En effet, la cuisine combinée vous permet de préparer votre plat préféré jusqu’à 40% plus rapidement si vous utilisez plusieurs modes simultanément. En revanche, si vous utilisez un micro-ondes classique, vous devez utiliser les modes les uns après les autres. Cela signifie un temps de préparation plus long. Associez le mode micro-ondes au mode chaleur tournante ou gril – ou bien utilisez les deux en même temps. Vous économiserez ainsi 19% d’énergie lorsque votre four est allumé et jusqu’à 50% d’énergie lorsqu’il est en mode veille.

Envie d’en savoir plus? Inspirez-vous de nos recettes pour micro-ondes et trouvez votre favorite pour l’hiver.