Sponsoring

Panasonic est co-sponsor du gigathlon

Une place de pointe pour l’équipement idéal.

VTT, roller, natation, course à pied et vélo de course – le gigathlon démarre sous le soleil du Tessin en même temps que le Championnat d’Europe en passant par la route du Gothard et se termine le 12 juin de l’autre côté de la montagne à Erstfeld. Panasonic participe déjà pour la deuxième fois au gigathlon de Suisse – cette année pour la première fois en tant que co-sponsor. Cela fait longtemps que Panasonic est actif dans le sponsoring sportif et il est même partenaire argent de l’Aide sportive suisse depuis cette année. L’entreprise s’engage cette année dans le gigathlon de Suisse en tant que co-sponsor et sera représentée au site central d’Erstfeld par un stand promotionnel captivant. Tous les participants au gigathlon reçoivent de plus un cadeau surprise et le vainqueur sera doté d’un prix.

Unknown-480x480
#TeamPanasonicRouge contre #TeamPanasonicJaune
Cette année, Panasonic soutient deux «Teams of Five». Les deux équipes ont été trouvées et composées à partir d’un appel sur Facebook.
Elles sont déjà toutes deux en plein entraînement et se réjouissent du défi sportif.

Uri_8-450x600
Panasonic combine les deux passions de la musique et du sport dans ses appareils et propose aussi des incontournables aux amateurs de photographie sportive. Avec les casques musicaux sport, les systèmes sonores portables et les robustes appareils photo de Panasonic, les gigathlètes sont certainement toujours en pointe, qu’ils soient spectateurs ou participants. La musique préférée dans l’oreille permet de courir encore plus vite, le système sonore compact et mobile crée l’ambiance lors de la fête avec des amis après la compétition et pour la grand-mère, il y aura encore une photo souvenir de l’arrivée dans une excellente qualité.

BTS50_W_styleA1_NA_LA_EU_ETC_l160105-480x360