Technologie

La photographie sous-marine dans les règles de l’art!

Les appareils photo LUMIX pour la photographie sous-marine garantissent plaisir et action.

Tu aimes bouger et tu as besoin d’un appareil photo assez robuste pour te suivre dans tes aventures? Tu n’as pas à chercher plus loin avec LUMIX: l’appareil photo d’extérieur LUMIX FT7 robuste t’accompagne partout et défie l’eau, le froid et les chocs. Il marque en particulier des points dans le domaine de la photographie sous-marine, où la fidélité des couleurs est particulièrement importante. Nous avons résumé pour toi tous les détails concernant le FT7.

Ce LUMIX est idéal pour la photographie sous-marine

Sous l’eau, les couleurs s’estompent petit à petit au fur et à mesure que l’on s’enfonce dans les profondeurs. À partir de cinq mètres, la lumière ne contient déjà plus de tons rouges et à des profondeurs plus importantes, tes photos ont une forte dominante de bleu. Le FT7 compense cela pour toi et réintègre la couleur rouge. Par ailleurs, l’appareil photo est parfaitement à l’aise sous l’eau parce qu’il a justement été créé pour ça. Les housses de protection étanches ne font de loin pas d’un appareil photo normal ou d’un smartphone un appareil photo de plongée. L’appareil photo LUMIX rentre ici en jeu:

  • Sur terre également, le FT7 permet de faire de belles photos avec sa technologie photo de haute qualité.
  • Le passage de la photo à la vidéo est un jeu d’enfant grâce à des boutons d’enregistrement séparés.
  • L’appareil photo d’extérieur LUMIX est simple et intuitif dans son utilisation.
  • Les stabilisateurs d’image optiques compensent les mouvements involontaires.
  • Fonction photo et vidéo 4K et viseur.
  • Étanche jusqu’à 31 mètres de profondeur, résistant aux chocs jusqu’à deux mètres de hauteur, résistant au froid jusqu’à -10 degrés Celsius.
  • Résistant à la pression jusqu’à près de 100 kg.

Ces caractéristiques combinées font du FT7 le compagnon de voyage parfait dans pratiquement toutes les conditions.

Équipement porteur d’avenir

Outre les vidéos Full HD avec 60p et autofocus en continu, le LUMIX FT7 réalise également des vidéos 4K impressionnantes en résolution 3840×2160 avec jusqu’à 30p. Autre point fort: le FT7 possède la fonction PHOTO 4K. Grâce à la technologie 4K innovante, tu peux toujours capturer le moment parfait. L’objectif grand angle 28 mm avec zoom optique 4,6x couvre bien toutes les situations de prises de vue importantes.

Tu souhaites partager directement tes photos? Avec la connectivité WiFi, c’est simple et rapide. Par ailleurs, l’appareil photo te propose une grande variété de filtres et d’options de création: Creative Control, Creative Panorama, Zeitraffer oder Zeitlupe.

Conseil important pour la photographie sous-marine

Malgré toutes les fonctions dont dispose l’appareil, il est important, quand on commence la photographie sous-marine, de rechercher tout d’abord quelques sujets simples sous l’eau. Les sujets qui ne se déplacent pas ou que très lentement sont parfaits. Les coraux et les étoiles de mer sont de bons exemples. Cela te permet de régler ton appareil photo en toute tranquillité et de te concentrer sur le sujet – même si tu fais plusieurs photos du même sujet, tu devrais essayer différents cadrages et perspectives pour t’exercer.

Design robuste pour des expériences sans souci à l’extérieur

Qu’il s’agisse de pêche au printemps, de photographie sous-marine en plongée, de surf, de VTT ou de snowboard et de ski en hiver – le LUMIX FT7 est le compagnon idéal pour des prises de vue uniques tout au long de l’année. La surface d’ouverture minimale, le rembourrage en caoutchouc approprié et le verre renforcé donnent peu de prise à l’eau, la poussière et cie.

Pas de problème si tu n’es encore qu’un photographe débutant.
La fonction automatique intelligente t’aide
à choisir les bons réglages pour le sujet.
En cas de besoin, tu peux aussi utiliser le flash du FT7
comme source de lumière indépendamment de la fonction d’enregistrement.

Le LUMIX FT7 est le partenaire fiable et robuste pour tous les événements à l’extérieur – qu’il s’agisse de photographie sous-marine fascinante ou d’escalade en montagne.