Technologie

La télé en mode sport pour profiter pleinement du sport.

Des balles rapides et ultra nettes.

De nombreux sports constituent un véritable défi pour ton téléviseur, notamment les sports de balle. Naturellement, tu souhaites regarder le tennis, le tennis de table, le golf, le handball et le basket sans inconfort. Mais comment faire pour que ton téléviseur rende les contenus sans problème ? La solution est évidente : un téléviseur Panasonic doté du mode sport garantit une excellente image, même lors des mouvements rapides.

Vis les événements sportifs à domicile.

Si les adeptes de sport ne peuvent pas toujours se rendre sur place, ils souhaitent malgré tout ressentir l’atmosphère qui règne au bord du terrain. Rien de plus agaçant donc qu’une mauvaise image qui empêche de vivre chez soi cette ambiance d’enfer. Dans ce cas, il s’agit de faire les réglages qui s’imposent : les actuels modèles 4K UHD TV de Panasonic, tels que le 4K UHD HDR TV TX-65GXW904 en 65 pouces, fournissent une qualité image-son optimisée pour les événements sportifs. Ceci grâce au mode sport.

Mode sport : pour une qualité d’image optimisée.

Le mode sport propose des paramètres spécialement prédéfinis pour le sport, permettant de suivre les événements sportifs en toute sérénité. Quand le mode sport est activé, les téléviseurs garantissent un affichage extrêmement net des mouvements, des couleurs riches et naturelles, et donc une restitution fidèle aux détails accompagnée d’une fréquence élevée d’actualisation de l’image.
Pour recréer parfaitement l’ambiance des stades et des grands événements sportifs, le son est également important, voire indispensable. Le mode sport ne se contente donc pas d’optimiser l’image, mais aussi la reproduction du son. Pour que tu puisses ressentir de manière presque palpable toutes les émotions du stade.

Assister aux manifestations sportives en mode sport.

Avec le championnat du monde de hockey sur glace 2020 qui aura lieu en mai et le championnat d’Europe de football en juin, c’est le moment où jamais de passer à un téléviseur équipé du mode sport.
Sans oublier les Jeux olympiques qui seront célébrés à Tokyo cet été. Là aussi naturellement, tu apprécieras les qualités du mode sport.