Téléviseur + Audio

Que la partie commence!

Ces nouveaux jeux vidéo vous attendent.

Que la partie commence

Le meilleur loisir au monde? Le jeu vidéo, bien sûr! Lorsque les jours raccourcissent et que le temps n’est plus au beau fixe, les soirées jeu constituent une alternative bienvenue. Cet automne, de grandes licences sont au programme. Voici six des meilleurs jeux qui ne vous laisseront pas vous ennuyer et qu’il ne faut surtout pas rater!

Life is Strange: True Colors (sortie le 10 septembre 2021)

Dans ce nouvel épisode de la série, vous voilà à nouveau mis à rude épreuve. Vous incarnez Alex Chen, une jeune fille qui essaye de faire la lumière sur les circonstances mystérieuses de la mort de son frère. Pour ce faire, vous pouvez compter sur l’empathie, votre super pouvoir. En d’autres termes: vous absorbez et manipulez les émotions qui vous entourent afin de découvrir ce qu’il s’est véritablement passé. Il vous faudra prendre de nombreuses décisions qui auront des répercussions sur la suite des événements. D’ailleurs: «True Colors» est le premier «Life is Strange» à profiter d’un doublage français intégral.

NBA 2K22 (sortie le 10 septembre 2021)

Les fans de basket ont de quoi se réjouir – avec NBA 2K22, vous évoluez dans de véritables environnements de la NBA et de la WNBA contre d’authentiques équipes et joueurs. Le gameplay est incroyablement convaincant et procure des sensations au plus près de la réalité. Créez votre équipe de rêve avec des stars d’aujourd’hui et des légendes d’hier et commencez votre carrière professionnelle. Une IA améliorée, une liste de joueurs à jour et de nombreuses nouvelles fonctionnalités vous occuperont pendant longtemps. La balle est désormais dans votre camp.

FIFA 22 (sortie le 1er octobre 2021)

La référence ultime des fans de foot est de retour pour la nouvelle saison. Sa nouvelle technologie de gameplay offre une expérience de jeu jamais vue à chaque match. L’option «paramètre de caméra de victoire» est également nouvelle. Cela signifie que vous pouvez décider de voir la réaction de votre équipe ou celle de vos adversaires en cas de contre-attaque réussie. Aussi, quand vous subissez un but à la suite d’une contre-attaque, la jubilation de l’équipe adverse ne sera plus là pour vous faire rager. Ce qui est toutefois dommage: notre chère équipe nationale suisse n’est plus disponible dans cette édition.

Far Cry 6 (sortie le 7 octobre 2021)

Etes-vous prêt à vous opposer à un dirigeant totalitaire? Ce FPS vous amène sur un paradis tropical gouverné d’une main de fer par son président. Vous incarnez le guérillero Dani Rojas et vous battez pour la liberté de votre pays. De nouvelles armes, de nouveaux ennemis et de nouveaux environnements vous attendent. Avant de commencer, vous pouvez choisir entre un personnage de sexe masculin ou féminin. Selon votre choix, le doublage du protagoniste sera différent.

Guardians of the Galaxy (sortie le 26 octobre 2021)

Voici un jeu d’aventure solo plein d’humour et haut en couleur avec une histoire totalement inédite. En bref: vous incarnez les gardiens de la galaxie et devez sauver l’univers. Ce faisant vous combattrez avec tous les moyens à votre disposition et viendrez à bout de vos ennemis en utilisant des attaques caractéristiques. Votre aventure vous fera découvrir des mondes fantastiques dans lesquels vous rencontrerez des personnages de l’univers Marvel, certains connus et d’autres nouveaux. Des dialogues décapants, de la bonne musique et une grosse dose d’action, voilà de quoi se réjouir!

Farming Simulator 22 (sortie le 22 novembre 2021)

Vous avez toujours voulu jouer les agriculteurs? Grâce à ce jeu de simulation, vous gérez votre ferme, vous occupez de champs et de forêts et conduisez l’une des plus de 400 machines disponibles à travers des paysages idylliques. Vous avez le choix entre trois régions bien différentes situées aux Etats-Unis et en Europe. Des saisons qui changent et un mode multijoueur viennent parachever l’expérience de jeu.

Profitez de tout ce que le jeu vidéo a à vous offrir

Pour un plaisir de jeu maximal, il vous faut avant tout un téléviseur puissant, comme le modèle 65 pouces OLED de Panasonic. Son Game Mode Extreme vous garantit des soirées jeu captivantes avec une très faible latence et des images aussi fluides que stables. Grâce à l’intelligence artificielle, des processeurs ultra-rapides et une qualité d’image extrêmement nette, chaque jeu devient une expérience à couper le souffle. Le 360° Soundscape Pro et Dolby Atmos® posent également de nouveau standards en matière de son – et, combinés à une barre de son Panasonic intégrée, ils permettent au jeu vidéo d’atteindre une immersion jusque-là jamais égalée.