Technologie

Rasoir 3 en 1: la panoplie d’un look soigné.

Une flexibilité totale pour se raser et tailler sa barbe.

Les magasins éphémères ont la cote. Et une fois encore, les villes comme San Francisco ou Berlin donnent le ton. D’après ce concept tendance, des restaurants chics ou boutiques voient le jour, pour disparaître à nouveau quelque temps après – des projets créatifs, surprenants et adaptés aux lieux où ils sont implantés. Transposons ce concept aux soins pour la barbe: l’attrait pour l’éphémère laisse libre cours à un rasage entièrement personnalisé. Le rasoir 3 en 1 Panasonic ES-LL41 t’offre des possibilités infinies – rasage de près, moustache parfaite, barbe de trois, cinq ou dix jours ou une barbe généreuse (de hipster).

Des soins sur mesure.

Cet accessoire polyvalent pratique a tout pour parfaire le look faussement négligé avec une barbe. On citera en particulier la tondeuse amovible et ses deux guides de coupe. La base du style personnalisé réside dans les lames ultra-aiguisées de l’appareil, fabriquées selon le processus complexe de l’art du sabre samouraï traditionnel japonais qui garantit des coupes nettes et une peau lisse en un tour de main.

La barbe bénéficie de cette technique.

Vient s’ajouter la puissance d’environ 13 000 cycles par minute, fournie pour chaque lame par le moteur linéaire breveté. Tu peux ainsi t’attaquer aux poils plus longs de ton visage en douceur et en toute sérénité. Et quel que soit ton look, il est essentiel de soigner sa barbe régulièrement. Il faut la tailler tous les trois jours environ pour l’égaliser et tracer des contours nets. Le soin pour la barbe est aussi l’occasion de raser de près le cou et les joues.

Tout en un.

Voici à quoi cela ressemble en détail: avec les guides de coupe de la tondeuse amovible, le Panasonic ES-LL41 permet de tailler les poils de la barbe en sept longueurs différentes, de 0,5 à 7 millimètres. Sans les guides, la tondeuse permet de tracer les contours de la barbe et de s’occuper de tous les autres petits détails: le pourtour de la bouche ou les pattes.

Tailler, sculpter et raser.

Grâce à sa tondeuse amovible, l’appareil hybride permet de raser sur peau mouillée ou sèche, pour enlever tous les poils indésirables, même sur les zones plus délicates comme le menton. La tête à trois lames et le capteur d’épaisseur de barbe intégré assurent également un rasage en douceur. Le rasoir ES-LL41 peut ainsi détecter l’épaisseur et la texture de la barbe à chacun de ses passages. Les cycles des lames augmentent ou diminuent alors en fonction.

Rasoir 3 en 1: à chacun son look favori.

Tous ceux qui ne savent pas où créer la délimitation idéale de la barbe au niveau du cou, comment parvenir à la forme en V parfaite du menton jusqu’aux oreilles ou quelle forme de barbe convient à leur visage, il est possible de faire appel à un barbier professionnel qui se chargera de la délimitation et des contours de la barbe. Il suffira ensuite de mettre la main à la pâte et de l’entretenir en suivant les contours d’origine.
Mais le principe de base reste le suivant: tous les looks sont possibles avec le rasoir 3 en 1. Les hommes qui sont souvent en déplacement apprécient en prime un autre avantage: cet appareil de rasage pratique prend très peu de place dans la valise.