Technologie

Profiter d’une expérience sportive parfaite à la maison.

Tout ce dont vous avez besoin pour l’Euro 2016, la Coupe du Monde et autres.

Nous avons regroupé pour vous tous les ingrédients pour une parfaite expérience sportive afin que vous puissiez profiter à plein du Championnat d’Europe 2016 et de tous les autres événements sportifs. Car pour un bon match de football, il faut non seulement du suspense et de la bonne humeur, mais aussi et surtout la bonne technique. Et bien sûr de bons snacks.
«Tu as vu ça?!»

Que ce soit pour le football, le handball ou le tennis, il n’y a rien de mieux qu’une image 4K pour suivre l’action au plus près. Grâce aux images parfaitement nettes du DXC904, vous ne perdez aucun détail et pouvez vous renverser dans votre fauteuil tranquillement en répondant à chaque fois «Bien sûr que je l’ai vu. Belle action!» Le DXC904 fournit une représentation vivante et naturelle des couleurs, par exemple des maillots, avec son rapport de contraste extrêmement élevé. Sa prise en charge native de l’HDR assure une excellente ambiance lumineuse. Chaque scène est ainsi pleinement mise en valeur et l’image reste claire et exempte de bandes, même en cas de mouvements et de changements d’image rapides.
Une bonne ambiance a besoin d’un bon son.

Pour que vous puissiez non seulement reconnaître chaque détail du match, mais aussi profiter d’une excellente atmosphère, un bon son est indispensable. Il faut pour cela un système de home cinéma, comme le SC-BTT885EG, qui vous transporte directement du canapé au stade et délivre une expérience sonore de grande classe avec 3D Cinema Surround et une puissance de 1200 watts.  Grâce à l’amplificateur LincsD-Amp, les intermèdes de tambours et de chants des supporters sont restitués de façon si naturelle que l’on a l’impression d’être soi-même sur les gradins.
Pas d’expérience sportive sans snacks.

Vibrer avec un estomac vide n’est pas sain. Il faut avoir quelques succulents snacks. Par exemple, des popcorns au micro-ondes, qui sont vite faits, tout en étant délicieux. Ils peuvent être préparés en un tournemain dans le micro-ondes NN-CS894. Les amateurs de mets plus copieux peuvent se faire une savoureuse tarte à l’oignon. En un peu plus de 20 minutes, la fonction four vous permettra de préparer un snack nourrissant dont vos amis se lècheront les doigts.

PEX_Kleine_Snacks_Zwiebelkuchen-480x320
Il ne manque plus que quelques bières à la bonne température provenant du réfrigérateur à économie d’énergie, puis vous pourrez inviter vos amis et une expérience sportive parfaite pourra démarrer!