Téléviseur + Audio

Sortons de la salle de sport: le fitness en extérieur vous appelle!


Au printemps, le sport est synonyme de beaucoup de distraction.

Le printemps est là! Enfin le soleil refait son apparition et les températures montent. C’est le moment idéal pour faire ses exercices en dehors de la salle de sport et d’aller dans les parcs de la ville. La tendance aux sports extérieurs vient de Californie, d’Australie et du Brésil. Dans ces pays, on vit généralement beaucoup plus souvent dehors et beaucoup de plages sont de véritables lieux pour se mettre en scène. En Allemagne, les mois chauds sont moins nombreux – il faut donc en profiter à fond!

Il est possible de s’entraîner partout.

Essayez et troquez vos promenades dans le parc par de l’exercice physique: utilisez les petits murets ou bancs pour sauter et faites des pompes dans toutes leurs variantes. Des tractions sur des arrêts de bus ou des branches – pourquoi pas? Exercez-vous à garder l’équilibre et grimpez à chaque fois que vous le pouvez.

Chaque banc dans le parc représente un appareil de fitness potentiel!

Considérez votre environnement comme une grande salle de sport que vous utilisez pour vous entraîner. Essayez tout en prenant un grand bol d’air et en profitant du soleil!

Dehors, vous pouvez varier vos exercices.

C’est cette grande variété de l’entraînement en extérieur qui a déjà conquis de nombreux sportifs. La monotonie en salle, c’était avant – en extérieur, le plaisir est garanti. Etant donné qu’il n’y a pas d’appareils de fitness standards, le corps doit faire des efforts et être confronté à de nouveaux défis à chaque entraînement. Ainsi, vous profitez d’un corps entraîné sous toutes ses coutures.

Le fitness en extérieur avec sa musique préférée.

Ce qui motive beaucoup de gens, c’est d’écouter la musique qu’ils aiment tout en s’entraînant. Quand le rythme est bon, l’entraînement se transforme en véritable plaisir. Vous aussi, vous avez sûrement une playlist préférée pour faire du sport. Le seul problème réside dans le fait que de nombreux écouteurs ne sont pas conçus pour vous accompagner pendant le sport. Ils sont trop lourds, trop grands ou ne tiennent pas correctement dans l’oreille. C’est énervant et détourne votre attention.

Ces écouteurs sont lepartenaire idéal pour vos séances d’entraînement.

Nos écouteurs intra-auriculaires Bluetooth RP-BTS50 vous offrent une liberté de mouvement optimale sans jamais glisser. Grâce à la certification IPX5, les WINGS BTS50 ne rendent pas l’âme même si vous subissez une averse ou transpirez beaucoup pendant l’exercice. Vous pouvez en plus vous entraîner avec beaucoup de flexibilité: un temps de charge de seulement 15 minutes pour vos WINGS BTS50 permet une autonomie de 70 minutes de sport et de plaisir audio.

La transmission aptX Bluetooth de qualité supérieure veille à vous offrir le meilleur du son pendant que vous vous entraînez, à la course à pied, à l’escalade ou au saut. Et si vous préférez vous lancer un peu plus tard en soirée, ce n’est pas un problème: la lumière LED bleue sur le boîtier attire l’attention avec beaucoup de modernité, surtout au crépuscule et à l’aube.